linux for ever
la liberté s’accroit lorsqu’on la partage

Categories

Accueil > web > passage sous spip 3

Spip périnité et dynamisme de l’open source

passage sous spip 3

samedi 2 juin 2012, par alain

Désolé pour les "renvois de google" sur une page 404. Sans doute un ancien article du site qui n’est plus consultable depuis le passage du site sous la dernière version de spip (3).

J’avoue en avoir un peu bavé pour l’installation de cette nouvelle version de spip chez free (il faut fraire un fichier .htaccess contenant juste la commande "php 1" pour que cela fonctionn) mais après - quel bonheur : j’ai choisi un squelette et un thème sobre et clair qui me convient.

La mise en forme n’est pas terminée mais c’est le coté intéressant de la chose.

Pour le contenu j’ai du abandonner l’ancienne base de données et du coup tous les anciens articles - ce qui n’est pas plus mal étant donné le coté périmé de la pluspart des indications techniques qu’ils pouvaient contenir. Maintenant il n’y a plus qu’à .. faire du contenu :-)

MENTIONS LEGALES

Creative Commons License. Sauf mention contraire, l’ensemble des textes de ce blog sont placées sous la licence Creative Commons Y-SA
Pour toutes les citations du blog, elles sont sous la licence qu’a choisit leurs auteurs respectives.
Ce site est gracieusement hébergée par Free au titre de l’hébergement des pages personnelles. Il tourne sous Apache/MySQL/PHP/SPIP

PS - pourquoi brenta.free.fr ? Brenta n’est pas le nom de mon chien mais celui d’un massif montagneux situé au nord de l’italie (dolomites occidentales) dont j’entretien le bon souvenir.

1 Message

  • forum titre Le 18 août 2012 à 12:19, par LPHenry

    Bonjour,

    Merci pour les articles très intéressants de ce site. Je suis à la recherche d’un ancien article que j’avais mis de côté pour usage ultérieur pour remettre en état un eeepc. Malheureusement, il est passé par la trappe avec tous ses camarades... Est-ce que vous en avez encore le texte quelque part ? Merci d’avance

    L’article en question :
    "Réinstaller votre eeepc sans windows ni dvd - La route est longue mais la voie est libre" (ancienne adresse : http://brenta.free.fr/spip.php?article110)